Présentation

Publié le par Adeline

undefined

Je m'appelle Adeline et avec mon mari Franck nous sommes passionnés de PT Cruiser. Après avoir eu un véritable coup de foudre pour cette voiture hors du commun, nous avons fait des "pieds et des mains" afin de l'acquérir. Et voilà, c'est fait : depuis 2001 nous roulons en PT Cruiser.

undefined


Que l’on aime ou que l’on n’aime pas sa forme, le PT Cruiser présente la particularité de ne pas laisser indifférent. Il est un subtil mélange de taxi anglais, Hot road américain et monospace bien européen. Sa calandre proéminente et sa bouille un tantinet agressive flatteront l’ego des mâles. Ses petites fesses de taxi londonien et ses jolies jantes chromées sauront charmer mesdames qui s’imagineront déjà au volant de leur PT. NOUS ON ADORE !

 

Devant notre passion toujours plus grandissante, et après plusieurs années d'investigation sur ce véhicule mythique (magazines, reportage TV, Internet...) je me suis enfin lancée : je crée notre propre Blog.  

Alors, si comme nous, vous êtes "à fond" PT Cruiser, n'hésitez surtout pas :

- Revenez visiter notre page autant de fois que vous le désirerez.

- Laissez-nous vos commentaires et enregistrez-vous pour la newsletter.

- Partagez notre adresse avec d'autres fans de PT.

- Envoyez-nous vos e-mail et les photos de votre PT Cruiser.

 

MERCI à vous tous et longue vie au undefined

Publié dans Nous : PTCruiser88

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article